Ginko : la ligne 5 ne rejoint plus son terminus de Bregille depuis trois soirs… Pourquoi ?

Publié le 06/10/2015 - 17:50
Mis à jour le 06/10/2015 - 17:55

Depuis dimanche 4 octobre 2015, les conducteurs de bus Ginko de la ligne 5 en direction de Bregille ne rejoignent plus leur terminus et déposent les usagers 12 arrêts avant….

dsc_5123.jpg
©damien
PUBLICITÉ

Plusieurs usagers des transports Ginko, en particulier de la ligne 5 en direction de Bregille, se sont plaints de ne pouvoir rejoindre le terminus de Bregille pour rentrer chez eux. « Quand on demande au conducteur pourquoi, on ne nous donne aucune réponse » raconte une passagère de la ligne. « Alors on nous dépose à l’arrêt Duet » soit 12 arrêts avant la fin du parcours.

Selon Transdev, « Depuis trois soirs, le réseau Ginko fait l’objet de caillassage sur ces bus qui desservent Bregille. Pour des raisons de sécurité, nous avons été contraints sur les 3 soirs de supprimer la desserte de ce quartier. Nous regrettons très sincèrement cette situation et espérons que les comportements vont s’apaiser pour que nous puissions assurer en toute sécurité notre mission de service public jusqu’au terminus. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.88
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage