Ginko : la ligne 5 ne rejoint plus son terminus de Bregille depuis trois soirs… Pourquoi ?

Publié le 06/10/2015 - 17:50
Mis à jour le 06/10/2015 - 17:55

Depuis dimanche 4 octobre 2015, les conducteurs de bus Ginko de la ligne 5 en direction de Bregille ne rejoignent plus leur terminus et déposent les usagers 12 arrêts avant….

dsc_5123.jpg
©damien
PUBLICITÉ

Plusieurs usagers des transports Ginko, en particulier de la ligne 5 en direction de Bregille, se sont plaints de ne pouvoir rejoindre le terminus de Bregille pour rentrer chez eux. "Quand on demande au conducteur pourquoi, on ne nous donne aucune réponse" raconte une passagère de la ligne. "Alors on nous dépose à l'arrêt Duet" soit 12 arrêts avant la fin du parcours.

Selon Transdev, "Depuis trois soirs, le réseau Ginko fait l'objet de caillassage sur ces bus qui desservent Bregille. Pour des raisons de sécurité, nous avons été contraints sur les 3 soirs de supprimer la desserte de ce quartier. Nous regrettons très sincèrement cette situation et espérons que les comportements vont s'apaiser pour que nous puissions assurer en toute sécurité notre mission de service public jusqu'au terminus."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.69
couvert
le 11/12 à 3h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
59 %

Sondage