Grand jeu-concours « Salon des Mots Doubs 2015 » n°6

Publié le 14/09/2015 - 08:46
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:41

En partenariat avec le salon des "Mots Doubs" du conseil général, du Doubs, maCommune.info vous fait gagner tous les jours un livre jusqu'au 18 septembre 2015. Aujourd'hui, nous vous proposons de remporter le roman "La nuit de feu" d'Eric-Emmanuel Schmitt.

schmitt_lanuitdefeu.jpg
schmitt_lanuitdefeu.jpg
PUBLICITÉ

Le mot de l’éditeur

 » Loin de ses repères, il découvre une vie réduite à la simplicité, noue des liens avec les Touareg. Mais il va se perdre dans les immenses étendues du Hoggar pendant une trentaine d’heures, sans rien à boire ou à manger, ignorant où il est et si on le retrouvera. Cette nuit-là, sous les étoiles si proches, alors qu’il s’attend à frissonner d’angoisse, une force immense fond sur lui, le rassure, l’éclaire et le conseille.

Cette nuit de feu – ainsi que Pascal nommait sa nuit mystique – va le changer à jamais. Qu’est-il arrivé ? Qu’a-t-il entendu ? Que faire d’une irruption aussi brutale et surprenante quand on est un philosophe formé à l’agnosticisme ?Dans ce livre où l’aventure se double d’un immense voyage intérieur, Éric-Emmanuel Schmitt nous dévoile pour la première fois son intimité spirituelle et sentimentale, montrant comment sa vie entière, d’homme autant que d’écrivain, découle de cet instant miraculeux. »

Bonne chance à tous ! 

Le gagnant recevra la démarche par mail.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Résultats du jeu concours de cette semaine !

Résultats du jeu concours de cette semaine !

Résultats Jeu Concours • Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer au jeu concours de cette semaine pour tenter de remporter des places pour un tour de la boucle du Doubs en bateau, avec les Vedettes de Besançon ! Découvrez vite les résultats et le nom des gagnants !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.64
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage