Grave accident rue de Vesoul à Besançon : un jeune homme de 18 ans décédé

Publié le 08/12/2015 - 20:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:09

À 19h ce 8 décembre 2015, les secours ont reçu un appel pour un accident en bas de la rue de Vesoul qui a été bloquée dans les deux sens de circulation. Un seul véhicule est en cause.

alerte_temoin_accident_rue_de_vesoul_.jpg
Accident rue de Vesoul : les voitures déviées en bas de la rue de vesoul © alerte témoin
PUBLICITÉ

Ce mardi 8 décembre 2015, une voiture seule en cause s’est encastrée conte un milier de pont  dans le sens montant de la rue de Vesoul au niveau de la gare Viotte à Besançon sous le pont du chemin de fer. 

Rapidement sur les lieux les pompiers ont constaté que le passager était incarcéré à l’intérieur du véhicule alors que la police municipale déviait la circulation dans le montant et decendant.

À 19h30, les pompiers étaient toujours en opération pour secourir la victime mais le jeune homme de 18 ans n’a pas survécu à ses blessures. 

Le conducteur du véhicule âgé de 21 ans a été légèrement blessé.  À 20h la police était toujours sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.56
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
76 %

Sondage