Grave accident sur la D 67 à Tarcenay

Publié le 07/10/2017 - 18:48
Mis à jour le 07/10/2017 - 18:48

Un accident de la route est survenu ce samedi 7 octobre 2017 au niveau de Tarcenay sur la D67. La route est coupée dans les deux sens.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Mise à jour

Les secours ont été appelés vers 12h08 ce samedi suite à un accident de la circulation. Une victime a été éjectée de son véhicule. Elle est gravement blessée.

Des perturbations de circulation sont à prévoir. La route est coupée dans les deux sens.

 Mise à jour :

L'origine de l'accident est indéterminée. La victime, une jeune femme de 21 ans, a été transporté sur le CHRU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 17/12 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %