Grave accident sur la D 67 à Tarcenay

Publié le 07/10/2017 - 18:48
Mis à jour le 07/10/2017 - 18:48

Un accident de la route est survenu ce samedi 7 octobre 2017 au niveau de Tarcenay sur la D67. La route est coupée dans les deux sens.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Mise à jour

Les secours ont été appelés vers 12h08 ce samedi suite à un accident de la circulation. Une victime a été éjectée de son véhicule. Elle est gravement blessée.

Des perturbations de circulation sont à prévoir. La route est coupée dans les deux sens.

 Mise à jour :

L'origine de l'accident est indéterminée. La victime, une jeune femme de 21 ans, a été transporté sur le CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
9.62 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
87 %