Grosse inondation et coupure d’électricité à l’hôpital de Novillars

Publié le 28/11/2023 - 17:54
Mis à jour le 29/11/2023 - 12:00

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mardi 28 novembre 2023 à 08h30 suite à une inondation provoquée par la rupture d’une canalisation au centre hospitalier de Novillars.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Une canalisation s’est rompue dans un vide sanitaire. Un camion de soutien opérationnel a été nécessaire pour pomper une très importante quantité d’eau. 

Une coupure d’électricité a impacté 200 personnes, mais n’a entraîné aucune chômage technique, selon les sapeurs-pompiers du Doubs. Un groupe électrogène de forte puissance a été acheminé de Mulhouse par Enedis. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 23/12 à 09h00
Vent
2 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
91 %