Né le 26 juin 1972 à Dieuze, en Moselle, l’homme pourrait se trouver dans le secteur de Vesoul et de Vaivre-et-Montoille, selon les informations communiquées par les militaires. Au moment de sa disparition, il portait une veste de l’armée de l’Air, un short noir et des baskets. Il était également équipé d’un casque de vélo noir et circulait à bord d’un vélo à assistance électrique de couleur noire.
La gendarmerie invite toute personne susceptible de disposer d’informations permettant de le localiser à prendre contact rapidement avec la brigade de Luxeuil-les-Bains au 03 84 40 16 39, ou à composer le 17 en cas d’urgence. Le numéro de la brigade est également confirmé dans l’annuaire officiel de la gendarmerie nationale.
Les autorités demandent, si la personne est retrouvée, de veiller à sa sécurité et, dans la mesure du possible, de rester auprès d’elle jusqu’à l’arrivée des services de police ou de gendarmerie.
Toute information, même pouvant sembler anodine, est susceptible d’être utile aux recherches.


