Holy Fallout sort un nouveau clip tourné à la City à Besançon

Publié le 19/10/2024 - 17:03
Mis à jour le 18/10/2024 - 16:17

En place depuis 2017, Holy Fallout travaille sur un nouvel album qui devrait voir le jour fin 2025… En attendant, un clip, tourné à la City à Besançon, est sorti vendredi 18 octobre 2024. Paul, le chanteur et guitariste du groupe, nous en parle…

maCommune.info : Comment est constitué Holy Fallout ?

Paul : "Dans le groupe, je suis chanteur guitariste et on est quatre : Flo (guitare) Mat (basse et backing vocals) et Adrien (batterie). Holy Fallout existe depuis 2017 et pas mal de membres ont changé depuis, mais là le line up est juste parfait ! À la base, Holy Fallout se voulait être la continuité de mon projet solo : "Pologize" et de fil en aiguille la formule groupe à part entière s’est naturellement imposée. Tous les membres sont originaires de Franche Comté (Doubs, Haut Doubs : d'Audincourt à Labergement-Sainte-Marie !) à ce jour, on a sorti un EP en 2018, un premier album en 2022 et là, on travaille sur le prochain album qui est prévu pour fin 2025".

mC : Vous avez sortez un clip ce vendredi. Comment a-t-il été tourné ?

Paul : "Le clip qui sort est un single qui sera tiré du futur album. Le clip en lui-même assez esthétique, je dirais, car on a décidé de tourner à La City à Besançon. On a adoré l'esthétique un peu moderne des bâtiments là-bas et on est très satisfaits du résultat ! La vidéo est signée Hastro Productions (vidéaste à Doubs, super pro et adorable) et le rec et mix du morceau est signé Danilo Touchard et on est ravis aussi !"

mC : Quels sont vos projets à venir ?

Paul : "Pour l'avenir on prévoit donc un album en 2025 avec on espère de belles dates de concerts pour soutenir sa sortie… D'autres vidéos et très prochainement on se prépare à une super date à La Rodia, car nous jouons en première partie de Mass Hysteria le 30 novembre ! Ça va être le feu et on a très hâte !"

Le clip  "Crippled"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.1
nuageux
le 29/01 à 18h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
84 %