Homicide à Planoise : la compagne du suspect N.1 mise en examen

Publié le 10/10/2014 - 20:31
Mis à jour le 12/10/2014 - 14:12

La compagne de l’homme suspecté de l’assassinat de Mustapha Ziamari, tué fin septembre 2014 dans le quartier Planoise à Besançon, a été interpellée et mise en examen pour avoir aidé l’assassin présumé à fuir Besançon.

 ©
©

La jeune femme de 25 ans a été identifiée et interpellée mercredi 9 octobre 2013 par les enquêteurs de la police judiciaire, à son arrivée en gare de Besançon-Franche-Comté. Les policiers, qui agissent dans le cadre d'une commission rogatoire ouverte pour « assassinat », l'ont immédiatement placée en garde à vue.

Suspectée d'avoir aidé son compagnon à fuir Besançon, la Bisontine a été présentée à un juge d'instruction qui a procédé à sa mise en examen pour « dissimulation de malfaiteur ». Elle a ensuite été laissée libre, placée sous contrôle judiciaire.

Son compagnon, suspect N.1 dans l'assassinat de Mustapha Ziamari, 35 ans, tué dans la rue d'un coup de couteau à la carotide, court toujours. L'homme âgé d'une trentaine d'années est activement recherché par la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
peu nuageux
le 18/11 à 18h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %