Il chute de 20 mètres et passe la nuit dans un ravin

Publié le 08/08/2020 - 18:14
Mis à jour le 08/08/2020 - 18:16

Un homme de 50 ans a passé la nuit dans un ravin après avoir chuté d'une vingtaine de mètres au lieu dit La Cendrée à Charquemont. Il a été secouru ce samedi 8 août à partir de 8h.

Illustration © Sdis 25  ©
Illustration © Sdis 25 ©

C'est en entendant les grelots d'un chien qui se promenait avec ses maîtres, que le randonneur malheureux a appelé à l'aide. Les randonneurs ont alerté les secours. Une quinzaine de sapeurs-pompiers des centres de Montbéliard, Maîche, Damprichard, et Pontarlier et onze engins ont été engagés sur place avec le soutien de l'équipe du Grimp (groupe d'intervention en milieu périlleux) et de l'hélicoptère Dragon 25.

L'homme, originaire du hameau, serait tombé en contre-bas après avoir dérapé. Souffrant de fêlures ou de fractures aux côtes, il a été médicalisé sur place avant d’être héliporté vers l'hôpital Minjoz de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.1
légères chutes de neige
le 25/01 à 9h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %

Sondage