dramatique
La victime venait en fait d’avoir un accident avec sa propre voiture et voulait que les suivants n’en fassent pas autant. La plaque de verglas a fait déraper sa voiture contre un muret, mais il n’avait pas été blessé.
Publié le 24/10/2011 - 18:41
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16
Il était environ 5h30 ce lundi matin à Villers-le-Lac, dans le Doubs près de la frontière suisse, quand un automobiliste, originaire de Neuchâtel, qui voulait avertir qu’il y a avait une plaque de verglas sur la route s’est fait renverser par une voiture conduite par un frontalier de 42 ans. Violemment heurté, l'homme, âgé de 54 ans, est mort sur le coup.
dramatique
La victime venait en fait d’avoir un accident avec sa propre voiture et voulait que les suivants n’en fassent pas autant. La plaque de verglas a fait déraper sa voiture contre un muret, mais il n’avait pas été blessé.
Les enquêteurs chargés des investigations après l'incendie d'un autocar qui a fait six morts la semaine dernière dans l'ouest de la Suisse ont indiqué lundi 16 mars 2026 que l'hypothèse d'un suicide demeurait privilégiée.
La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.
Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements