Il n'a jamais passé le permis et roule à 154 km/h

Publié le 24/01/2022 - 18:37
Mis à jour le 24/01/2022 - 18:37

Un Bisontin de 23 ans a été intercepté ce vendredi 21 janvier 2022 sur la RN 57 entre Rioz et Besançon.

Les gendarmes de la brigade motorisée de Vesoul ont contrôlé le jeune conducteur à 154 km/h pour une vitesse retenue à 146 km/h sur une portion de route limitée à 110 km/h. Un excès de vitesse qui n'est que la première infraction.

Le Bisontin âgé de 23 ans a en effet reconnu rouler dans la voiture de sa tante sans permis de conduire. Et pour cause, il ne l'a jamais passé.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.35
ciel dégagé
le 18/03 à 21h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
61 %