Il n'a jamais passé le permis et roule à 154 km/h

Publié le 24/01/2022 - 18:37
Mis à jour le 24/01/2022 - 18:37

Un Bisontin de 23 ans a été intercepté ce vendredi 21 janvier 2022 sur la RN 57 entre Rioz et Besançon.

Les gendarmes de la brigade motorisée de Vesoul ont contrôlé le jeune conducteur à 154 km/h pour une vitesse retenue à 146 km/h sur une portion de route limitée à 110 km/h. Un excès de vitesse qui n'est que la première infraction.

Le Bisontin âgé de 23 ans a en effet reconnu rouler dans la voiture de sa tante sans permis de conduire. Et pour cause, il ne l'a jamais passé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
nuageux
le 30/01 à 18h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %