Il part à l'aube en laissant la porte ouverte, son bambin de 2 ans va se promener en pyjama...

Publié le 08/02/2017 - 13:58
Mis à jour le 08/02/2017 - 13:58

C’est une rencontre peu courante qu’a faite un habitant de Tullins-Fures (Isère) de bon matin ce mercredi 8 février 2017: un enfant de deux ans vaquait en pyjama, seul, près de l’agence postale de cette commune de 7.800 habitants, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Insolite

Alertés, les gendarmes ont récupéré l'enfant peu avant 06H00 du matin mais n'ont pas pu le raccompagner chez lui, faute de réussir à comprendre son identité, rapporte le Dauphiné Libéré.

Ce n'est que vers 8 heures que sa mère, affolée, a appelé les gendarmes après avoir découvert l'absence du bambin à son réveil. Elle leur a expliqué que son mari était parti travailler très tôt et avait "oublié de fermer la porte" de la maison.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.87
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
85 %