Il roule sans permis ni assurance dans les rues de Besançon

Publié le 29/01/2025 - 14:33
Mis à jour le 29/01/2025 - 13:43

Lors d’un contrôle routier, un conducteur a été placé en garde à vue pour avoir conduit malgré l’annulation de son permis dans l’après-midi du 28 janvier 2025 à Besançon. 

Archives 2024 © Élodie R.
Archives 2024 © Élodie R.

Durant un contrôle routier, un effectif police-secours a contrôlé un homme au volant de son véhicule rue de Dole à Besançon. Après vérification des policiers, l’homme âgé de 24 ans circulait malgré l’annulation judiciaire de son permis de conduire. Par ailleurs, le véhicule n’était pas non plus assuré. 

L’individu a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue par la police nationale. Celle-ci était toujours en cours au moment de rédiger cet article. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 03/02 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
86 %