Il vole un vélo puis le met en vente à Planoise

Publié le 25/04/2023 - 19:05
Mis à jour le 25/04/2023 - 19:06

Dimanche 23 avril à 15h05, une patrouille de police a contrôlé un individu qui proposait un vélo à la vente au centre commercial des Epoisses à Planoise. 

 © D Poirier
© D Poirier

Âgé de 27 ans, l'individu était soupçonné d'avoir volé un vélo samedi 22 avril, au CHU de Minjoz vers 15h. Ce jour-là, le mis en cause avait été perdu de vue.

Contrôlé le lendemain par les forces de l'ordre, le suspect était en train de vendre un vélo à Planoise. Le jeune homme possédait une pince coupante et a indiqué avoir "trouvé" la bicyclette au centre-ville de Besançon. Interpellé, il a reconnu l'avoir dérobée le jour même rue Gambetta, après que la propriétaire l’ait sécurisé pour se rendre au cinéma. 

Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu le vol du vélo, mais pas celui dont il était suspecté la veille. Le vélo a été restitué à sa propriétaire.

L'individu sera convoqué devant le tribunal judiciaire le 23 septembre à 13h30. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.91
partiellement nuageux
le 09/12 à 03h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %