Ils dévastaient le secteur de L'Isle-sur-le-Doubs, quatre jeunes interpellés et renvoyés devant la justice

Publié le 04/12/2013 - 17:45
Mis à jour le 04/12/2013 - 17:55

Quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans, soupçonnés d’une trentaine de dégradations et de vols commis entre le 16 octobre et le 30 novembre 2013 dans le secteur de Lisle-sur-le-Doubs, seront renvoyés devant la justice.

Les deux majeurs du groupe, âgés de 18 ans, seront présentés devant le tribunal correctionnel de Besançon le 5 février 2013. Les deux mineurs de 16 ans seront ultérieurement convoqués devant le juge des enfants.

La bande avait été interpellée et placée en garde à vue lundi 2 décembre 2013. Seize plaintes ont été déposées. Vingt cinq gendarmes ont été mobilisés pour interpeller les suspects.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.88
légère pluie
le 16/05 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
76 %

Sondage