Importants bouchons à Besançon

Publié le 30/04/2013 - 09:09
Mis à jour le 30/04/2013 - 09:14

La circulation est bloquée côte de Morre en direction de Besançon et d’importants ralentissements sont signalés dans le secteur Diderot, avenue d’Helvetie et le bas de la rue de Belfort

Des bouchons sont également signalés sur la Rn 57 à hauteur de Miserey-Salines et sur le boulevard Blum à Besançon.  Patience !!!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.52
partiellement nuageux
le 18/11 à 03h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %