Inauguration de la permanence d'Anne Vignot

Publié le 16/01/2020 - 13:30
Mis à jour le 16/01/2020 - 13:52

La candidate qui mène l'équipe EELV, PS, PC, Génération.s et À gauche Citoyens, a inauguré mercredi 15 janvier 2020 en fin de journée sa permanence de campagne au 75 grande rue à Besançon.

Après avoir assisté à la réunion publique auprès des habitants de Planoise, Anne Vignot a inauguré sa permanence de campagne mercredi soir sur le thème du rassemblement et de la cohésion.

L'Équipe a comptabilisé entre 150 et 200 personnes venues assister à cette inauguration. "Mon message principal est de redire combien nous avons entendu que les Bisontins étaient attachés au rassemblement et qu'ils ne supportent plus les politiques qui se battent pour le pouvoir. C'est pourquoi nous avons travailler à un véritable projet pour eux" nous a confié Anne Vignot, en tête à 34 % du sondage Ipsos/Sopra  paru ce jeudi matin pour France Bleu et L'Est Républicain.

"Dans un précédent sondage avant l'été par LREM, nous étions à 25 %.  Nous sommes monté d'un cran supérieur du fait du rassemblement" note l'actuelle adjointe à la ville de Besançon. "Dans ce sondage, la principale préoccupation est la sécurité. C'est une grande préoccupation et je constate finalement sur la sécurité quand je suis au coeur de Planoise comme hier, que les habitants ne souhaitent pas une police municipale armée - elle est d'ailleurs déjà équipée de tasers - mais d'une police nationale qui a les moyens de s'attaquer au grand banditisme. Le rôle de la ville est d'accompagner les familles pour que les enfants ne se trouvent pas en situation de déroute sociale..."

Sur la question de la sécurité, Anne Vignot compte donc "harceler" le ministère de l'Intérieur pour qu'une "vraie mission de protection des habitants avec un service continu" soit en place, notamment sur le quartier de Planoise.

Permanence d'Anne Vignot "Besançon par nature" 75 grande rue à Besançon

  • Ouverture tous les jours sauf le dimanche de 10h à 18h.
  • Apéritifs tous les mercredis soir

Info +

"Besançon par nature" annonce la venue de l'eurodéputé EELV et maire de Grande-Synthe (nord) Damien Carême dans les rues de Planoise vendredi 17 janvier 2020 dans l'après-midi.

Yannick Jadot, également eurodéputé sera par ailleurs aux côtés d'Anne Vignot le 24 février 2019 dans les rues de Besançon.

  • Ouverture de la permanence : 15 janvier 2020
  • Présentation de la liste le 8 février 2020. 75 % de renouvellement)
  • Présentation du programme complet  : 25 février 2020
  • Meeting le mercredi 4 mars 2020 au Kursaal de Besançon (en présence, notamment du secrétaire nationale EELV Julien Bayou et de la sénatrice du Val de Marne Sophie Taillé Polian, membre du mouvement Génération.s de Benoit Hamon)
  • premier tour de l'élection municipale : 15 mars 2020
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Lundisociable
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.65
peu nuageux
le 08/03 à 21h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %

Sondage