Incendie à Vieux-Charmont : un chien sauvé par les sapeurs-pompiers 

Publié le 25/07/2025 - 09:26
Mis à jour le 25/07/2025 - 08:41

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus jeudi 24 juillet 2025 vers 20h30 pour un feu d'appartement situé au premier étage d'un immeuble d'habitation de deux étages route de Belfort à Vieux-Charmont.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À leur arrivée, les secours ont été confrontés à un incendie localisé dans la cuisine, rapidement éteint au moyen d'une lance. Le locataire de l'appartement était absent au moment du sinistre. Un chien a néanmoins été extrait du logement par les sapeurs-pompiers.

Simultanément au déblai, des reconnaissances et détection de monoxyde de carbone ont été menées dans les cinq autres logements que compte l'immeuble. Le locataire a été relogé chez des proches.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 19/12 à 21h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %