Incendie dans le quartier Palente : la piste accidentelle privilégiée

Publié le 18/11/2014 - 18:03
Mis à jour le 18/11/2014 - 18:05

Après l’incendie d’un immeuble de la rue des Anémones, dans le quartier Palente à Besançon, lundi soir 17 novembre 2014, les enquêteurs de la sûreté départementale de Besançon privilégient la piste accidentelle. L’incendie serait en effet parti d’un compteur électrique situé dans les étages. La fumée s’est répandue à différents niveaux de l’immeuble et au sous-sol.
Plus d’infos dans l’article ci-dessous

 ©
©

.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
partiellement nuageux
le 26/02 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
67 %