Incendie dans un sous-sol à Doubs : 18 personnes relogées

Publié le 02/02/2021 - 08:19
Mis à jour le 02/02/2021 - 08:19

Les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus ce 2 février 2021 vers 00h15 pour un feu de palettes et de détritus situé au sous-sol d’un immeuble d’habitation.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Rapidement éteint, l'incendie ne s'est pas propagé à la voiture et au scooter attenant.

Suite à l'impossibilité d'ERDF de réalimenter en électricité les appartements, l'ensemble des occupants de l'immeuble (soit 18 personnes) a dû être relogé pour la nuit. Elles ont été prises en charge soit par leurs familles soit par la mairie.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
9.62 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
86 %