Incendie d'un pavillon à Byans-sur-Doubs

Publié le 29/04/2017 - 08:55
Mis à jour le 29/04/2017 - 09:25

Un incendie s’est déclaré en fin de journée ce vendredi 28 avril 2017 à Byans-sur-Doubs dans un habitation. Un home de 35 ans a été blessé. 

 ©
©

Les sapeurs-pompiers Doubs ont été appelés à 17h39, ce vendredi, pour le feu d'un pavillon isolé, chemin de Chevanne à Byans-sur-Doubs. A l'arrivée des soldats du feu, les flammes avaient déjà percé le toit. Le pavillon totalement embrasé a été éteint au moyen de quatre lances à incendie et l'intervention d'une trentaine de pompiers de Quingey, Arc-et-Senans et Besançon. 

Un homme de 35 ans, grièvement brûlé gravement, a été transporté au CHRU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.31
couvert
le 09/12 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %