Bus immobilisé rue de la République : cinq lignes perturbées à Besançon sur le réseau Ginko

Publié le 10/04/2019 - 14:55
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

fin de perturbation à 16h05 • Un bus est tombé en panne peu avant 15h à l’angle de la rue de la République et de la rue des Granges. La place du 8 septembre est inaccessible.  Le réseau Ginko subit des perturbations sur les lignes de bus L3, L4, L6, 10 et « Ginko Citadelle », la circulation est perturbé dans le secteur.

Un mécanicien est sur place pour tenter de réparer la panne et pour permettre le dégagement du bus de la ligne 4 actuellement bloqué entre la rue de la République et la rue des Granges. La police municipale dévie la circulation par la rue Proudhon.
©
  • Actuellement, les lignes L3, L4, L6, 10 et Ginko Citadelle sont perturbées.
LIGNE N° Direction Descriptif des lignes perturbées
L3 Temis < >Centre-Ville/ 8 Septembre Circulation interrompue entre l'arrêt Poste < > Courbet
L4 Châteaufarine Circulation interrompue entre l'arrêt Poste > Croix d'Arènes
L4 Pôle Orchamps Circulation interrompue entre l'arrêt Granges > Courbet
L6 Pôle Temis Circulation interrompue entre l'arrêt Granges > Courbet
L6 Pôle Orchamps Circulation interrompue entre l'arrêt Poste > Leclerc
10 CHRU Minjoz Circulation interrompue entre l'arrêt Poste > Voirin
10 Chaffanjon Circulation interrompue entre l'arrêt Granges > Centre St Pierre
Citadelle <> Pôle Chamars Circulation interrompue entre l'arrêt Granges < > Chamars

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.91
légère pluie
le 18/02 à 12h00
Vent
5.28 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %