Incroyable : les Black Eyed Peas annoncés dans le Haut-Doubs !

Publié le 06/07/2011 - 07:50
Mis à jour le 06/07/2011 - 07:50

Après avoir rempli le stade de France les 22, 24 et 25 juin derniers, Will I Am, APL.DE.AP et Taboo (mais sans Fergie…) seront aux Fins dans le Haut-Doubs ce samedi 9 juillet  pour un DJ set de deux heures à la discothèque NG2.  Les billets sont en vente en ligne de 56 à 63 euros.

 ©
©

Info ou Intox ? Cette nouvelle fait le buzz en Franche-Comté. The Black Eyed Peas sont annoncés dans la petite discothèque des Fins dans le Haut-Doubs près de Morteau le 9 juillet à partir de 22h ! Une date entre le concert de Dublin le 8 juillet et celui de Madrid le 14.

Tout parait sérieux jusqu’à la Bande annonce publicitaire qui passe en radio :


010711 BLACKEYEDPEAS NG2 by NG2

 Les billets sont en vente de 56 à 63 euros mais les places sont évidemment limitées.

         

 A suivre sur la page  Facebook de Ng2 …

COMPLEMENT 

Le blog du Bisonteint, toujours à l'affût, trouve l'information tellement "énorme" qu'il émet quelques réserves, ce à quoi un certain Fabrice, DJ au NG2 a répondu  qu'il s'agissait bien des Black Eyed Peas en personne ! Voici son commentaire : 

"Bonjour,

Je suis Fabrice, l’un des DJs résident du Complexe de nuit NG2.

Je suis pour le moins surpris de votre billet concernant le booking des Black Eyed Peas dans notre établissement ce samedi 9 juillet.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je peux vous certifier que tout est véridique et que les superstars américaines seront bien présentes dans notre département.

Le NG2 a déjà créé une grande surprise en accueillant à la fin de l’hiver le duo hardstyle n°1 au monde D-Block & S-te-Fan pour leur tour du monde, nous enfonçons le clou cette fois-ci avec les Black Eyed Peas.

Leur Facebook perso est uniquement réservé pour leurs concerts, vous ne trouverez pas d’informations quant à leur DJ set. Je vous rappelle ou vous informe qu’à l’origine Will.I.Am est un DJ talentueux et il aura l’occasion de faire vibrer le NG2 avec ses amis APL.DE.AP et Taboo.

Enfin, le spot publicitaire est on ne peut plus sobre ; nous annonçons la venue exceptionnelle des 3 membres de Black Eyed Peas au NG2. Je pense que vous serez d’accord avec nous pour affirmer le caractère exceptionnel de cet évènement…

Je vous demande donc de lever le doute sur vos affirmations dans votre billet, et de bien confirmer la venue des Black Eyed Peas samedi 9 juillet au NG2.
Les préventes sont d’ores et déjà ouvertes, comme vous l’avez constaté.

Cordialement,
Fabrice
Complexe de nuit NG2"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

No Logo Festival annulé en 2026 : “un projet culturel sacrifié sur l’autel de la politique”

Le festival No Logo ne se tiendra finalement pas à Ornans en 2026. L’équipe organisatrice a annoncé dans un communiqué du 18 novembre 2025 la nouvelle dans un communiqué évoquant "une décision subie, incompréhensible et lourde de conséquences" qui met fin à "des mois d’un travail rigoureux, de discussions et de concertation".

Concerts Gims et Sting à la Saline Royale d’Arc-et-Senans, un choix de date qui dérange…

Après l’annonce des deux concerts de l’événement Saline Royale live à Arc-et-Senans, lors de la dernière assemblée départementale du Doubs le 17 novembre dernier, le groupe Doubs Social Écologique et Solidaire (DSES) a tenu à réagir en pointant du doigt "une montée en puissance qui pose question de la concurrence avec les salles du territoire", l’événement ayant lieu le même week-end que l’ultime édition du festival de la Paille à Métabief. 

“Objectif Japon !” premier ouvrage d’une Franc-Comtoise qui enseigne le japonais

Déjà très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Thomas est une passionnée du Japon, de sa langue et de sa culture. La trentenaire qui réside dans le Jura à Salins-les-bains a trouvé en 2013 sa vocation dans l’enseignement et est devenue professeur particulière de japonais. Elle sort aujourd’hui un livre "Objectif Japon !" à destination de tous ceux qui souhaitent maîtriser le japonais pour leur prochain voyage.

Petits champions de la lecture : déjà 258 classes inscrites en Bourgogne-Franche-Comté

Alors que les inscriptions se clôtureront le 2 décembre 2025, le grand jeu de lecture à voix haute, Les petits champions de la lecture, comptabilise déjà plus de 7 120 classes de CM1 et CM2 inscrites en France. C’est près de 20% de plus que l‘année dernière à la même date selon l’organisation. Actuellement, 258 classes de Bourgogne-Franche-Comté sont inscrites au concours.  

De la limonade Rième à une fabrication de cancoillotte au Mexique, un Franc-Comtois répertorie les influences franc-comtoises dans le monde

Après son premier ouvrage consacré au "Top 50 des gags et des gaffes de nos ancêtres comtois", Anthony Soares, doctorat en histoire à l’université Maris et Louis Pasteur vient de sortir un second ouvrage aux éditions Cêtre consacré au rayonnement de la Franche-Comté dans le monde. Grâce à ses nombreux voyages, l’auteur, au fil des 130 pages de son livre, propose de découvrir une partie de ce qu'il est aujourd'hui possible de trouver de franc-comtois à l’étranger.

Eurockénnes 2026 : Aya Nakamura, Orelsan, The Offspring, Pulp, et bien d’autres… attendus cet été à Belfort

VIDÉO • L’équipe des Eurockéennes de Belfort a présenté, vendredi 14 novembre 2025 à Belfort, une première partie de la programmation de leur édition 2026. Jean-Paul Roland, directeur du festival, Kem Lalot, programmateur, et Anthony Fernandez, responsable du pôle partenariats, ont dévoilé 26 artistes qui se produiront du 2 au 5 juillet prochains au Malsaucy.

32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul : Louison Mangard et Joakim Aubry, coprésideront le jury Jeune 

Louison Mangard et Joakim Aubry, élèves du lycée des Haberges en option théâtre, membres du conseil de la vie lycéenne et du club cinéma, seront les coprésidents du Jury Jeune du 32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul se déroulant du 27 janvier au 3 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.38
couvert
le 23/11 à 09h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %