Inforoute : des conditions de circulation délicates dans le Haut-Doubs

Publié le 10/03/2020 - 09:08
Mis à jour le 10/03/2020 - 09:08

Voici les conditions de circulation sur les routes du département ce 10 mars 2020…
 

Les-Fourgs le 10 mars 2020 © inforoute 25 ©
Les-Fourgs le 10 mars 2020 © inforoute 25 ©

Les conditions en détail :

Secteur Besançon :

  • Conditions de circulation normales sur l'ensemble du réseau - Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse -

Secteur Montbéliard :

  • Conditions de circulation normales sur l'ensemble du réseau. Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur Pontarlier :

  • 2 à 5 cm de neige au-dessus de 950 m d'altitude, interventions en cours. Chaussées humides sur le reste du réseau. Températures de - 1° à + 5°. Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Transports

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Nouvelle "vélorution" ce samedi à Besançon pour défendre la place du vélo

L’Association Vélo Besançon s’inquiète de l’évolution de la politique cyclable dans la capitale comtoise. Elle appelle à une manifestation, baptisée "Vélorution", samedi 10 octobre à 14 heures, au départ du parc Micaud. Au cœur de ses préoccupations : le projet de réouverture du pont de la République aux automobilistes.

Grand Besançon : plusieurs administrations s’unissent pour développer le covoiturage domicile-travail

Plusieurs administrations bisontines s’associent pour encourager le covoiturage domicile-travail entre leurs agents, annonce Grand Besançon Métropole dans un communiqué de presse du 1er octobre 2026. Objectif : faciliter la mise en relation de personnes qui empruntent les mêmes axes routiers pour se rendre à Besançon, y compris lorsqu’elles travaillent dans des administrations différentes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.84C°
légère pluie
le 17/10 à 08h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %

Sondage