Inforoute : l'A36 entre Dole et Besançon fermée les 23 et 24 septembre

Publié le 10/09/2014 - 17:10
Mis à jour le 10/09/2014 - 17:15

En raison des travaux de rénovation des chaussées de l’entrée du diffuseur de Gendrey (n°2.1), l’accès à l’ A36 sera fermé entre Dole et Besançon du mardi 23 septembre à 20h au mercredi 24 septembre à midi. Les sorties du diffuseur restent ouvertes a? la circulation.

Itinéraire conseillé

En fonction de leur destination, les usagers pourront rejoindre l’A36 en empruntant les diffuseurs n°3 (Besanc?on Ouest) ou n°2 (Dole Authume).

Infos pratiques

Le calendrier des travaux et les dates de fermetures sont susceptibles de modification pour des raisons techniques ou me?te?orologiques.

Pour se tenir au courant :

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
982 hPa
Humidité
90 %