Interpellé en flagrant délit d'écoulement de fausse monnaie

Publié le 21/10/2013 - 12:25
Mis à jour le 21/10/2013 - 12:25

Vendredi 18 octobre 2013, dans la soirée, un ressortissant suisse en visite dans la capitale comtoise, a été interpellé alors qu'il cherchait à se débarasser de faux billets de 50 Euros. La Police Judiciaire est saisie des faits.

Un ressortissant suisse a été interpellé puis placé en garde à vue vendredi 18 octobre 2013 dans la soirée alors qu’il écoulait de faux billets de 50 euros chez les commerçants du centre-ville de Besançon.

Ces derniers ont donné l’alerte en prévenant la Police.

L’intéressé a été rapidement interpellé en flagrant délit.

Placé en garde à vue, l’individu a expliqué qu’on lui avait "refilé" les fausses coupures. Et qu’il cherchait à s’en débarrasser.

Il a été remis en liberté le lendemain (samedi 19 octobre 2013).

L’antenne bisontine de la PJ est saisie de l’enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage