Intoxication collective au monoxyde de carbone dans une agence de voyage rue Proudhon à Besançon

Publié le 29/09/2017 - 17:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce vendredi 29 septembre 2017 pour une intoxication collective dans une agence de voyage située au 17 rue Proudhon au centre-ville de Besançon. D’importants moyens ont été mis en place.

Trois salariées de l'agence de voyage Prêt à Partir ont été prise en charge pour être transportées au CHU de Besançon. Elles souffrent de maux de tête et de nausées à cause de leur intoxication au monoxyde de carbone.

Cinq véhicules des sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Une chaudière mal entretenue

Une chaudière mal entretenue est la cause de cette intoxication au monoxyde de carbone selon les sapeurs-pompiers. Ce gaz apparaît après une combustion incomplète des gaz.

Les sapeurs-pompiers ont quitté les lieux vers 17 h 30.

Infos +

Un bus est bloqué à l'intersection de la rue Proudhon-République. La circulation est très perturbée en direction du pont Robert Schwint.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.22
couvert
le 30/11 à 0h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %