Intoxication collective au monoxyde de carbone dans une agence de voyage rue Proudhon à Besançon

Publié le 29/09/2017 - 17:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce vendredi 29 septembre 2017 pour une intoxication collective dans une agence de voyage située au 17 rue Proudhon au centre-ville de Besançon. D'importants moyens ont été mis en place.

Trois salariées de l'agence de voyage Prêt à Partir ont été prise en charge pour être transportées au CHU de Besançon. Elles souffrent de maux de tête et de nausées à cause de leur intoxication au monoxyde de carbone.

Cinq véhicules des sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Une chaudière mal entretenue

Une chaudière mal entretenue est la cause de cette intoxication au monoxyde de carbone selon les sapeurs-pompiers. Ce gaz apparaît après une combustion incomplète des gaz.

Les sapeurs-pompiers ont quitté les lieux vers 17 h 30.

Infos +

Un bus est bloqué à l'intersection de la rue Proudhon-République. La circulation est très perturbée en direction du pont Robert Schwint.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.74
pluie modérée
le 22/01 à 15h00
Vent
1.94 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
97 %

Sondage