Ivre, il brise la vitre du bar "Le Kraft" à Besançon

Publié le 05/07/2021 - 14:00
Mis à jour le 05/07/2021 - 10:51

Un homme a été interpellé le 1er juillet 2021 vers 0h45 Place du 8 Septembre à Besançon. Il sera présenté ce mardi au parquet.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les forces de l’ordre sont intervenues jeudi dernier suite à la dégradation volontaire de la devanture du bar "Le Kraft" situé au centre-ville de Besançon. Sur place, les policiers ont interpellé un homme âgé de 39 ans. 

Ce dernier a brisé la vitre de l’établissement (d’une dimension de 1,80 mètres sur 0,70 cm) en y portant un coup-de-poing.
Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Le mis en cause est connu des services de police.

Il sera présenté en début d’après-midi ce mardi au palais de justice de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %