Ivre, il crève 25 pneus et escalade un hôtel pour voler une télé et du linge de lit

Publié le 07/09/2018 - 17:50
Mis à jour le 07/09/2018 - 17:50

Les faits se sont passés ce jeudi 6 septembre 2018 à l’hôtel Siatel sur la zone de Châteaufarine à Besançon.
 

 ©
©

Il était minuit lorsque l'hôtel a appelé la police pour signaler deux clients particulièrement ivres et ayant causés un dégât des eaux. Sans faire d'histoires, les deux hommes, un artisan de 36 ans et son apprenti de 17 ans, sont partis de l'hôtel.

Tandis que l'un s'est endormi dans sa camionnette, l'autre a décidé de ne pas en rester là. En colère et sous l'emprise de l'alcool, il commence alors à escalader l'hôtel et à dérober une télé, des oreillers et un dessus-de-lit. Après plusieurs allers-retours, il s'en est pris à 12 véhicules stationnés à proximité. À l'aide d'un couteau, il a crevé 25 pneus et a été pris en flagrant délit par la police.

Le jeune homme de 17 ans a reconnu les faits et est convoqué devant le juge pour enfant de Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
couvert
le 13/09 à 15h00
Vent
3.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
71 %