Ivre, il tombe dans le Doubs et se fait secourir par des passants

Publié le 12/06/2022 - 17:37
Mis à jour le 12/06/2022 - 17:26

Un homme a chuté dans le Doubs au niveau du pont de Bregille à Besançon peu avant 14h00 ce dimanche 12 juin 2022.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme d'environ 35 ans, en état d’ébriété, a malencontreusement chuté dans le Doubs alors qu'il était en train de se soulager. 

Il a été récupéré par des témoins avant l'arrivée des secours. Blessé grièvement (car en hypothermie), il a été pris en charge et transporté au CHRU de Besançon.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
31 %

Sondage