Ivre, une femme défèque en pleine rue à Besançon

Publié le 13/04/2024 - 09:44
Mis à jour le 13/04/2024 - 09:47

Les forces de l’ordre sont intervenues jeudi 11 avril 2024 vers 17h50 rue Léonard De Vinci à Besançon suite à un signalement précisant qu’une femme était en train de déféquer à la vue de tous…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, les policiers ont constaté l’état d’ivresse de la femme en question. Cette dernière a insulté les fonctionnaires et a craché sur l’un d’entre eux. Elle a été interpellée et placée dans un véhicule de police où elle a donné des coups de pieds dans le siège conducteur.

Un couteau a également été découvert sur elle. Arrivée au commissariat, elle a été placée en garde à vue différée.

Entendue après complet dégrisement, elle a expliqué avoir bu trois bières le midi. Elle a reconnu avoir porté des coups de pied dans le véhicule de police et avoir craché derrière la tête du policier municipal.

Quant au couteau découvert sur sa personne, elle a indiqué qu'il lui servait à manger. Sur instruction magistrat, celui-ci a été détruit.

La garde à vue a été levée jeudi à 15h50. Elle sera présentée devant le délégué du procureur le 24 mai 2024 en vue de la notification d’une composition pénale (obligation de soins concernant son addiction à l’alcool et indemnisation de la victime à hauteur de 150,00 euros).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.42
ciel dégagé
le 14/12 à 00h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %