Jean-Louis Fousseret salue le retour de François Rebsamen à Dijon

Publié le 11/08/2015 - 09:51
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:44

Le maire de Besançon se réjouit de l’élection du François Rebsamen à la tête de Dijon suite au décès d’Alain Millot. « Ensemble, nous continuerons le travail engagé pour l’équilibre entre Dijon et Besançon » déclare-t-il dans un communiqué.

 ©
©

"Suite à la disparition de mon ami Alain Millot, le conseil municipal de Dijon a réélu François Rebsamen à la fonction de Maire de la Cité des Ducs. C’est en mon nom et celui de mes collègues élu-es que je m’en réjouis et le félicite très sincèrement.

Ce vote souligne l’approbation générale et la confiance qui lui est faite soulignant ainsi le sens des responsabilités dont il fait preuve en revenant ainsi en Bourgogne et en quittant très prochainement ses fonctions ministérielles.

Ensemble, nous continuerons le travail engagé pour l’équilibre entre Dijon et Besançon qui, dans le cadre de la fusion de nos deux régions doivent devenir les moteurs d’une région prospère et dynamique. 

C’est avec enthousiasme que je souhaite voir unies les forces de nos deux villes. Parce qu’il s’agit là d’un projet d’avenir à construire dans la complémentarité de nos territoires et dans l’intérêt de nos concitoyens".

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
ciel dégagé
le 19/09 à 00h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %