Jet de colis à la maison d'arrêt de Besançon : un homme interpellé

Publié le 20/08/2021 - 09:30
Mis à jour le 20/08/2021 - 09:10

Les faits se sont produits ce jeudi 19 août 2021 à 10h00 du matin rue Clémenceau à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Deux policiers qui n'étaient pas en service ont repéré deux hommes qui étaient en train de jeter plusieurs colis au-dessus de l'enceinte de la maison d'arrêt de Besançon. Ils se sont rendus sur place et sont parvenus à interpeller un homme âgé de 22 ans. 

Rejoint par des policiers de "Police Secours", l’individu était conduit au commissariat pour être placé en garde à vue. L’homme de 22 ans a été déféré ce jeudi en fin d’après-midi.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.7
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
81 %