Jeu-concours : Gagnez vos places pour le match de l'ESBF contre Nice !

Publié le 15/02/2016 - 09:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

maCommune.info en partenariat avec le club de handball féminin Bisontin ESBF vous font gagner des places pour assiter au match opposant les filles de l'ESBF contre celles de Nice le samedi 27 février 2016 à 15h30 au palais des sports de Besançon. Un match avec un goût de revanche pour l'équipe bisontine qui, de plus serra diffusé sur BeINSPORT ! 

nice.jpg
nice.jpg
PUBLICITÉ

Quelle saison pour le promu bisontin ! Alors que l’objectif du début de saison était le maintien, c’est désormais une place en play-offs qui est visée. Et pour atteindre cet objectif, l’équipe du duo Tervel-Delerce va devoir s’imposer face à un concurrent direct, l’OGC NICE. C’est cette même équipe de Nice qui avait envoyé l’ESBF en D2 il y a deux ans. C’est l’heure de la revanche pour les bisontines ! 

Des places gradins et VIP sont à gagner.  

Deux places par gagnant. Les gagnants recevront la démarche par mail. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Résultats du jeu concours Le Jardin de Lily !

Résultats du jeu concours Le Jardin de Lily !

Résultats Jeu Concours • Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer au jeu concours de cette semaine, proposé par maCommune.info et votre boutique "Le Jardin de Lily" pour tenter de gagner des bons d'achat à l'occasion de la fête des Mères ! Découvrez vite les résultats !

Résultats du jeu concours de cette semaine !

Résultats du jeu concours de cette semaine !

Résultats Jeu Concours • Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer au jeu concours de cette semaine pour tenter de remporter des places pour un tour de la boucle du Doubs en bateau, avec les Vedettes de Besançon ! Découvrez vite les résultats et le nom des gagnants !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.99
ciel dégagé
le 18/06 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1015.86 hPa
Humidité
94 %

Sondage