JO : battues par la Norvège, les handballeuse françaises en argent

Publié le 10/08/2024 - 16:43
Mis à jour le 10/08/2024 - 16:45

Les handballeuses françaises se sont finalement inclinées en finale des jeux olympiques de Paris 2024 ce samedi 10 août face à la Norvège. 

 © Facebook Équipes de France de Handball
© Facebook Équipes de France de Handball

Norvège - France : 29-21

Pas de médaille d’or pour nos deux franc-comtoises Laura Glauser et Chloé Valentini mais une belle médaille d’argent. 

Malgré une belle première période, les Françaises ne sont pas parvenues à confirmer en deuxième période. Les pertes de balles à répétition et le manque d’efficacité offensive auront finalement couté cher aux filles d’Olivier Krumbholz qui se sont écroulées en fin de rencontre.  

Après trois finales olympiques d’affilée et contrairement aux volleyeurs, les Bleues ont finalement dû céder leur titre olympique au profit de la Norvège, plus réaliste et efficace lors de cette finale. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
légère pluie
le 26/11 à 03h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %