JO combiné nordique : les Francs-Comtois hors du top 20

Publié le 15/02/2022 - 14:56
Mis à jour le 15/02/2022 - 14:56

Gaël Blondeau, Matteo Baud et Laurent Muhlethaler ont participé au combiné nordique ce 15 février 2022 dans le cadre des Jeux olympiques de Pékin.

 © Capture France Télévision
© Capture France Télévision

Ils ont eu froid les skieurs du combiné nordique ce mardi matin à Pékin. Le thermomètre affichait -20 °C. La course a toutefois été maintenue malgré les rudes conditions…

Hors du top 20

Suite à l’épreuve du saut à ski (Grand Tremplin), les Francs-Comtois avaient réussi à se positionner à 16e place. Mattéo Baud avait réussi un beau saut à 127.5 mètres. 

Pour la course de 10 km en ski de fond, l’écart s’est rapidement creusé. Pour ses premiers Jeux olympiques, Mattéo Baud a tout de même réussi à décrocher la 21e place, Laurent Muhlethaler la 26e et Gaël Blondeau la 40e. 

C’est le Norvégien Joergen Graabak qui a remporté la course après que le favori Jarl Magnus Riiber se soit trompé de tracé…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
partiellement nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %