JO combiné nordique : pas de médaille pour les Francs-Comtois

Publié le 09/02/2022 - 18:01
Mis à jour le 11/02/2022 - 15:59

La médaille d’or du combiné nordique a été remportée ce 9 février 2022 par l’Allemand Vinzenz Geiger, devant le Norvégien Joergen Graabak.

Gaël Blondeau © Capture France Télévision
Gaël Blondeau © Capture France Télévision

Du côté des Francs-Comtois, Matteo Baud s'est classé 18e de l'épreuve tremplin "normal" (+ 2’01''3). Laurent Muhlethaler a fini 28e (+ 3'18''9 ) et Gaël Blondeau, 31e (+ 3’35’’6).

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.8
couvert
le 09/02 à 18h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
84 %