Jougne : ivre au volant, il fuit les gendarmes et percute un arbre

Publié le 23/12/2014 - 19:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un homme de 42 ans interpellé une première fois pour conduite en état d’ivresse le 13 décembre 2014 a été reconnu par les gendarmes au volant d’une voiture à Jougne, lundi 22 décembre 2014. Il avait de nouveau bu.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ivre, le conducteur a tenté de fuir les militaires dans les rues de Jougne, roulant parfois à 90 km/h sur une portion limitée à 30 km/h. Le quadragénaire a finalement terminé sa course contre un arbre.Les gendarmes ont été contraints d'utiliser un bâton télescopique pour briser la vitre avant du véhicule et sortir l'individu. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Cet homme déjà connu pour plusieurs infractions routières avait environ 2 gr d'alcool par litre de sang. Mardi 23 décembre 2014, il a été placé sous contrôle judiciaire et il est convoqué début 2015 devant la justice.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.48
nuageux
le 15/03 à 12h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
79 %