Jour J pour l'Herbe En Zik 2010

Publié le 12/05/2010 - 10:19
Mis à jour le 12/05/2010 - 10:19

C’est ce soir à 18h30 qu’ouvrent les portes de la 9ème édition du festival bisontin. Les festivités commencent mercredi par une soirée rock/métal. Jeudi ce sera Techno. Vendredi et samedi, seront des soirées variées.

 ©
©

A noter que le concert de Volbeat du mercredi est annulé et remplacé par la venue exceptionnelle de Mass Hysteria.

Le 12 mai: Soirée Rock/Metal avec MASS HYSTERIA - THE INSPECTOR CLUZO - HELLBATS - ORPHANED LAND - ARKAN - SUICIDE LEVITATION

Le 13 mai: Soirée Techno avec DAVE CLARKE - THE HACKER - MARC ROMBOY - 20.100

Le 14 maiTHE SKATALITES - WAX TAILOR - MAX ROMEO - BEAT ASSAILLANT - NOSFELL - FOREIGN BEGGARS - SPYDA TEAM - JOHN BROWN’S BODY

Le 15 maiGORAN BREGOVIC - RAGGASONIC - LUKE - NOUVELLE VAGUE - GUSH - LADYLIKE DRAGONS - CHEVEU - DJ NETIK - MY LADY'S HOUSE

Culture

Entre magie, concerts et cinéma, la Citadelle de Besançon présente ses temps forts de l’été

Vidéo • La Ville de Besançon a présenté en conférence de presse ce lundi 1er juin 2026 la programmation estivale de la Citadelle. Le maire, Ludovic Fagaut et le directeur, Alexandre Arnodo ont listé les événements majeurs attendus pour cet été dans le monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes : tentez de gagner 2 places !

PUBLI-INFO • Depuis plus de 20 ans, le Crédit Agricole Franche-Comté accompagne les Eurockéennes de Belfort en tant que grand mécène. Un engagement durable, au service d’un événement culturel majeur du territoire, qui fait rayonner la musique et rassemble chaque année des milliers de festivalières et festivaliers. Pour célébrer cette collaboration de longue date, le Crédit Agricole Franche-Comté met aujourd’hui à l’honneur une offre dédiée aux fans du festival… avec, à la clé, un jeu concours sur maCommune.info pour tenter de remporter 2 places pour la journée du samedi des Eurockéennes !

Besançon célèbre les langues et les cultures lors du Week-end de l’interculturalité

Du 5 au 7 juin, la Ville de Besançon organise la deuxième édition du Week-end de l'interculturalité. Gratuit et ouvert à tous, l'événement se déploiera à l'Hôtel de Ville, au Kursaal, au Musée comtois de la Citadelle, au Centre de Linguistique Appliquée (CLA), au Bastion ainsi qu'aux Sandales d'Empédocle.

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.76
couvert
le 02/06 à 03h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %

Sondage