Kia Besançon dévoile des nouveaux modèles électriques et hybrides

Publié le 11/09/2023 - 07:00
Mis à jour le 11/09/2023 - 15:34

Publi info : Depuis bientôt dix ans, les conseillers du Groupe Chopard accueillent leurs clients au sein de la concession automobile Kia Besançon, implantée au 6 boulevard Kennedy. Plusieurs nouveaux modèles y sont à découvrir.

Acteur majeur de la mobilité en France, le groupe Chopard a poursuivi le développement local de ses offres avec le rachat de la concession Kia Pontarlier en début d’année 2023, venant s’ajouter aux 118 concessions.

Depuis quelques années, le constructeur sud-coréen innove à travers une montée en gamme de ses produits conjuguant qualité, design et performance. Une amélioration qui a permis au groupe de se positionner sur le marché, proposant un rapport qualité-prix notable.

© Groupe Kia

Un large choix dans la gamme Kia

Au sein de la concession Kia Besançon, les conseillers auront le plaisir de vous faire découvrir les nouveautés de la marque. À la recherche d’une citadine, d’un SUV, d’un break ou d’un monospace, le choix est large dans la gamme pour répondre aux différentes exigences et aspirations.

La marque Kia continue son développement en séduisant de plus en plus de nouveaux clients avec notamment des modèles électriques ou hybrides comme la EV-6, le E-Niro ou le SUV Sportage. L’équipe de Besançon vous recevra avec grand plaisir au sein de sa concession.

La concession Kia à Besançon. © Groupe Kia

Infos pratiques :

  • Kia Besançon - Groupe Chopard
  • 6 boulevard Kennedy - 25000 Besançon
  • lundi au mardi de 8h à 12h et 13h à 19h
  • mercredi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 19h
  • samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
  • 03.81.40.13.13

Allez + loin

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Grève “massive” annoncée sur le réseau Ginko ce samedi à Besançon

En raison d’un préavis de grève à l’initiative du syndicat CFE-CGC, une perturbation "importante, voire une interruption partielle de l’offre de transport » du réseau Ginko est à prévoir pour le samedi 24 janvier 2026 à Besançon. "Cette situation n’est pas le fruit d’un mouvement isolé, mais l’aboutissement d’un conflit social profond autour de la sécurité et du respect du dialogue social" prévient la CFE-CGC dans son communiqué. 

Alcool et stupéfiants : opération de contrôle au centre d’examen du permis de conduire de Besançon

VIDÉOS • Ce jeudi 22 janvier 2026, une opération de police effectuée dans le cadre de lutte contre les dérives au volant et les comportements dangereux a eu lieu au centre d’examen du permis de conduire de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.76
pluie modérée
le 11/02 à 00h00
Vent
7.31 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
93 %