L1 : le Roumain Dobre (Bournemouth) signe à Dijon

Publié le 12/08/2020 - 14:53
Mis à jour le 12/08/2020 - 14:53

Le milieu de terrain offensif roumain Alex Dobre a signé un contrat de quatre ans avec le Dijon FCO, a-t-on appris mercredi 12 août 2020 auprès du club de Ligue 1.

 © Flooy via Pixabay
© Flooy via Pixabay

Dobre (21 ans) avait rejoint Bournemouth en 2016, où il n'a jamais réussi à s'imposer. Le club anglais l'avait prêté à plusieurs reprises à des formations de divisions inférieures, telles que Bury, Rochdale, Yeovil et Wigan en 2019-2020.

Cet ailier compte également plusieurs sélections avec la Roumanie, dans les catégories des moins de 17 ans et moins de 21 ans. "Le DFCO est un club qui donne sa chance aux jeunes joueurs de progresser. Je remercie les dirigeants de m'avoir suivi, d'avoir montré qu'ils me voulaient le plus", s'est félicité le Roumain sur le site internet du club bourguignon.

"J'espère que les supporters apprécieront mes qualités - la vitesse et la technique - et que je gagnerai leur confiance et leur amour", a-t-il encore ajouté.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.44
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %