L2 : Auxerre-Paris FC et Pau-Nîmes reportés en raison du coronavirus

Publié le 18/01/2022 - 14:14
Mis à jour le 18/01/2022 - 14:14

Les rencontres de la 22e journée de Ligue 2 opposant Auxerre au Paris FC, et Pau à Nîmes, initialement prévues samedi, ont été reportées en raison de plusieurs cas de Covid-19 au sein des effectifs bourguignon et gardois, a annoncé mardi la Ligue (LFP).

football Illustration  © Image libre de droits
football Illustration © Image libre de droits

Le choc entre l'AJA et le PFC, respectivement cinquième et quatrième au classement, est reprogrammé au mardi 1er février (19h00), a précisé l'instance.

Les mêmes date et horaire ont été choisis par la LFP pour Pau-Nîmes. Il s'agit du deuxième match reporté de suite pour les Auxerrois et les Nîmois, après ceux qu'ils devaient disputer lors de la 21e journée, face à l'AC Ajaccio et contre Valenciennes.

Le protocole médical de la LFP permet la reprogrammation d'un match quand l'une des deux équipes ne peut aligner vingt joueurs aptes, dont un gardien, parmi une liste officielle de trente noms, soit à partir de onze cas positifs.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.54
légère pluie
le 29/11 à 06h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %