L2 : Auxerre-Paris FC et Pau-Nîmes reportés en raison du coronavirus

Publié le 18/01/2022 - 14:14
Mis à jour le 18/01/2022 - 14:14

Les rencontres de la 22e journée de Ligue 2 opposant Auxerre au Paris FC, et Pau à Nîmes, initialement prévues samedi, ont été reportées en raison de plusieurs cas de Covid-19 au sein des effectifs bourguignon et gardois, a annoncé mardi la Ligue (LFP).

football Illustration  © Image libre de droits
football Illustration © Image libre de droits

Le choc entre l'AJA et le PFC, respectivement cinquième et quatrième au classement, est reprogrammé au mardi 1er février (19h00), a précisé l'instance.

Les mêmes date et horaire ont été choisis par la LFP pour Pau-Nîmes. Il s'agit du deuxième match reporté de suite pour les Auxerrois et les Nîmois, après ceux qu'ils devaient disputer lors de la 21e journée, face à l'AC Ajaccio et contre Valenciennes.

Le protocole médical de la LFP permet la reprogrammation d'un match quand l'une des deux équipes ne peut aligner vingt joueurs aptes, dont un gardien, parmi une liste officielle de trente noms, soit à partir de onze cas positifs.

(AFP)

Sport

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Sports : Le FCSM, l’ESBF et le GBDH prêts à relever le défi

Au programme des rencontres sportives majeures à suivre ce week-end du 18 et 19 septembre 2026, le GBDH accueille Pau Billère au palais des sports de Besançon tandis que l’ESBF et le FCSM iront tous les deux défier les lanternes rouges de leurs championnats respectifs. Le BesAC rentrera quant à lui dans le vif du sujet à Lyon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.09C°
ciel dégagé
le 02/10 à 17h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
70 %

Sondage