La billetterie du festival No Logo est ouverte…

Publié le 13/12/2019 - 18:01
Mis à jour le 13/12/2019 - 16:34

Ce vendredi 13 décembre 2019, la billetterie du festival de musique reggae No Logo à Fraisans s’est ouverte proposant 1000 pass 3 jours à tarif réduit pour l’édition 2020.

 No Logo Festival 2019 © Mesh Photography No Logo Festival
No Logo Festival 2019 © Mesh Photography No Logo Festival

Ces 1000 pass 3 jours sont disponibles avec ou sans camping. Les prix proposés en ce moment sont de 55,57€ sans camping, 63,37€ avec camping.

Pour l'heure, aucun groupe ou artiste n'a été dévoilé.

Infos +

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage