La chanteuse bisontine Mennel (The Voice) change de vie aux États-Unis

Publié le 14/11/2018 - 07:37
Mis à jour le 14/11/2018 - 14:58

Elle a visiblement décidé de tourner la page de la polémique. La candidate qui avait fait sensation en début d’année dans The Voice et qui avait décidé de quitté l’émission après la découverte de propos polémiques sur twitter lié aux attentats de Nice et de de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est marié et vit désormais à Denver dans le Colorado.

© mennel itbissem official Instagram ©
© mennel itbissem official Instagram ©

"Nouvelle vie, nouveau commencement". Originaire de Besançon, Mennel Itbissem, 23 ans,  a posté une photo d'elle sous la neige sur son compte officiel Instagram. On apprend dans son post qu'elle vient de se marier avec son compagnon Ismaeel le 27 août dernier  et qu'elle vit désormais à Denver dans le Colorado. "Pas facile de tout changer : de pays, d'amis, de maison, d'activités. Mais le changement permet de découvrir ce dont vous êtes capable de faire. Changer est effrayant au début mais il permet de vous rendre fier de vous-même..." Une publication qui a reçu 30.000 "J'aime" sur Instagram.

Mennel  Itbissem avait impressionné le Juré de The Voice lors de la diffusion des auditions en février dernier avec une reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. Mais la découvertes de tweets controversé avait forcé la jeune femme à se retirer de l'émission malgré des excuses répétées...

Au mois de mai, la chanteuse franco-syrienne  avait sorti deux singles : "Je pars mais je t'aime" en mai  et "I Feel " en septembre Un album est actuellement en préparation pour 2019.

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Les nuits des livres d’Harry Potter : 7 libraires et médiathèques ouvrent leurs portes en Franche-Comté

Cette année, pour les 10 ans de Les Nuits des livres d’Harry Potter, des librairies et bibliothèques accueilleront les fans du plus célèbre des jeunes sorciers sur le thème ”Amis et ennemis”. En Franche-Comté, sept librairies participent à l’évènement qui se tiendra du 5 au 8 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.72
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
80 %