La circulation des bus est coupée entre les arrêts Victor Hugo et Courbet à Besançon

Publié le 30/10/2017 - 10:10
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

En raison d’une intervention des sapeurs-pompiers sur le réseau Ginko, le trafic des bus est perturbé lundi 30 octobre 2017 depuis 10 heures. La circulation est interrompue entre les arrêts Victor Hugo et Courbet.
 

 ©
©

info trafic

Actuellement, les lignes 3, 4, 10, 11 et 21 sont perturbées.

LIGNE N° Direction Descriptif des lignes perturbées
3 Temis Circulation interrompue entre l'arrêt Victor Hugo > Courbet
4 Orchamps Circulation interrompue entre l'arrêt Victor Hugo > Courbet
10 Palente ZI Circulation interrompue entre l'arrêt Victor Hugo > Courbet
11 Orchamps Circulation interrompue entre l'arrêt Victor Hugo > Courbet
21 Chaffanjon Circulation interrompue entre l'arrêt Victor Hugo > Centre St Pierre
A 10 h 30 :
La circulation des lignes 3, 4, 10, 11 et 21 se rétablit progressivement ; des retards de quelques minutes sont à prévoir.

Transports

Sondage – Taxe de transit en Suisse : selon vous, faut-il faire la même chose en France ?

Le Conseil national a récemment approuvé le principe d’une "taxe de transit" visant les véhicules étrangers traversant le pays sans s’y arrêter, avec pour objectif de désengorger les grands axes, notamment entre le nord et le sud de l’Europe. Une décision qui pourrait avoir des répercussions pour de nombreux automobilistes français, en particulier dans les régions proches de la frontière, mais aussi relancer le débat sur la régulation du trafic de transit en France. Et vous, seriez-vous favorable ou non à une mesure similaire en France ? C'est notre sondage de la semaine.

Prix des carburants : comment trouver la station-service la moins chère en Bourgogne Franche-Comté ?

Une carte interactive officielle permet désormais de consulter les prix des carburants partout en France et de comparer les tarifs pratiqués par les stations-service. Accessible en ligne, cet outil vise à aider les automobilistes à identifier rapidement le point de vente le moins cher.

Prix des carburants : #balancetonplein sur les réseaux sociaux, la colère des automobilistes monte

L’opération ”Balance ton plein”, lancée par l’association 40 millions d’automobilistes, s’est hissée mardi 10 mars 2026 parmi les sujets les plus discutés en France sur le réseau social X (ex Twitter). Le hashtag #balancetonplein figure désormais dans les ”Top Tweets”, illustrant une mobilisation numérique importante autour du prix des carburants.

Travaux à la Cluse et Mijoux : des perturbations à noter dans le sens Suisse-France

Du lundi 13 avril au vendredi 24 juillet 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de sécurisation de falaises sur la RN57 dans le secteur de la Combe de Joux (25). La RN57 sera fermée entre la déviation des Hôpitaux et l’auberge du Château de Joux, dans le sens Suisse-France.

Mobilisation des taxis et ambulances : un convoi de 200 véhicules annoncé le 18 mars 2026 à Besançon

L’interprofessionnelle réunissant les taxis et les ambulanciers de Bourgogne-Franche-Comté avait récemment annoncé l’organisation d’une mobilisation d’ampleur prévue le mercredi 18 mars 2026 pour protester contre la baisse des tarifs liés au transport de patients, décidée par la Caisse Nationale d'Assurance maladie (CNAM). Une mobilisation de terrain de près de 200 véhicules vient s'ajouter à la mobilisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 25/03 à 09h00
Vent
8.31 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
66 %