La compagnie Alatienne recherche des comédien(ne)s

Publié le 25/01/2025 - 17:27
Mis à jour le 23/01/2025 - 16:54

La compagnie de théâtre donne rendez-vous le lundi 27 janvier 2025 à la maison de quartier des Prés de Vaux à Besançon afin de donner plus de renseignements sur le recrutement des comédien(ne)s.

 © Compagnie Alatienne
© Compagnie Alatienne

La Cie Alatienne de théâtre amateur, mise en scène par un professionnel, ouvre ses portes à d’autres participants tous niveaux.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre le nouveau projet de création de la Cie, toutes les informations seront données lors de la réunion du 27 janvier.

La compagnie tournera dans la région à partir du mois de juin.

Infos +

  • Le 27 janvier à 20h30 à la maison de quartier des Près de Vaux à Besançon Chemin de Plainechaux à Besançon
  • Renseignements complémentaires au 06 87 22 96 85

Culture

Pesmes accueillera la deuxième édition du festival “Musique en tribune” du 2 au 4 octobre 2026

Après une première édition lancée en 2025, l'association Orgue & Musique Pesmes organisera la deuxième édition de son festival de musique ancienne “Musique en tribune”, du 2 au 4 octobre 2026 à Pesmes, en Haute-Saône. La manifestation est consacrée aux répertoires des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles et se déroulera à l'église Saint-Hilaire.

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
peu nuageux
le 23/07 à 20h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
34 %

Sondage