No Logo 2022 : c'est parti !

Publié le 12/08/2022 - 10:00
Mis à jour le 12/08/2022 - 17:28

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Le staff du No Logo festival ne sont pas peu fiers  de la venue exceptionnelle de la figure emblématique du reggae roots authentique, Burning Spear au No Logo 2022.  Après plus de 10 ans sans concert en France, le double gagnant de Grammy Awards sera ce vendredi soir  à 22h30 sur la grande scène au forges de Fraisans  pour un show qui devrait entrer dans les annales du festival. Son reggae mélodique et sa diction incantatoire, presque suppliante, et parsemée de références spirituelles célébrant le culte rasta, confèrent une dimension quasi messianique à sa musique.

La grand messe du reggae devrait attirer jusqu'à 45.000 festivaliers dans le Jura. Plus de 90 % des billets ont déjà été vendus. Les dernières places sont en vente sur le site du No Logo.

Horaires

  • Vendredi 12 août : ouverture du site à 16h30 – fermeture à 4h00
  • Samedi 13 août: ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h15
  • Dimanche 14 août : ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h00

Attention : Pour les détenteurs d’un pass journée, toute sortie de l’enceinte du festival est définitive.

Pour les détenteurs d’un pass 3 jours, sorties autorisées avant 20H, passé cet horaire, toute sortie est définitive.

Les sorties des pass 3 jours sont régulées avec des bracelets à lecture électronique.

No Logo La programmation 2022

Cliquez sur l'image pour voir toute la programmation

Le guide du festivalier à télécharger

Culture

Le Muséum de la Citadelle de Besançon dévoile les trésors de ses réserves dans un ouvrage inédit

Au cœur de la Citadelle de Besançon, le Muséum d’histoire naturelle ouvre pour la première fois les portes de ses réserves à travers un ouvrage inédit de 120 pages. Richement illustré, ce véritable cabinet de curiosités contemporain invite le lecteur à découvrir plus de deux siècles d’histoire scientifique, des milliers de spécimens remarquables et les récits fascinants qui les accompagnent.

Des séances ciné plein-air gratuites durant l’été à Pontarlier

Le Collectif PARLONCAP (Maisons de quartier des Pareuses, MPT des Longs Traits, MJC des Capucins) en partenariat avec la Ville de Pontarlier, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier et le cinéma Olympia organisent des séances de cinéma en plein air gratuites à Pontarlier du 10 juillet au 29 août 2026.

Un nouvel ouvrage retrace l’histoire et l’architecture de Salins-les-Bains

Jeudi 2 juillet 2026, en compagnie du vice-président à la culture et au patrimoine, du maire de Salins et du président du Syndicat mixte de la Grande Saline, le président de la Région Jérôme Durain a officiellement présenté l’ouvrage « Salins-les-Bains, la bien nommée - Histoire et architecture », disponible aux Éditions Lieux Dits de la collection Images du patrimoine.

20 concerts gratuits au cœur de la Haute-Saône pour les Estivales de Saône

Les Estivales de Saône reprendront la route dès le 6 juillet 2026 pour une nouvelle tournée musicale à travers la Haute-Saône. Au total, ce sont 20 concerts gratuits, proposés par Echo System, qui seront répartis dans 17 communes du département ainsi qu'à Echo System à Scey-sur-Saône. Pendant quatre semaines, cinq groupes se succéderont sur les places de villages, dans les parcs, les cours ou les salles communales pour aller à la rencontre des habitantes et habitants.

Eurockéennes : une deuxième journée sous le signe du rock, du rap et du retour à la normale

Après une première journée entre gros rock et gros couacs, les Eurockéennes de Belfort ont accueilli 35.000 visiteurs pour la deuxième journée du vendredi 3 juillet 2026 sur le site du Malsaucy. Après une nuit de mobilisation des équipes, les festivaliers ont pu retrouver de meilleures conditions de service au bar et des shows survoltés à l’image d’Ultra Vomi ou encore d’Orelsan qui a livré une performance aussi puissante que visuelle. Revivez en images cette deuxième journée des Eurockénnes !

Golden Coast Festival : le RN demande la suspension des subventions après l’annonce de la venue du rappeur Médine

Le groupe Rassemblement national (RN) au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté demande la suspension des subventions publiques accordées au Golden Coast Festival après l'annonce de la participation du rappeur Médine, prévue le 30 août 2026 à Dijon.

Ambiance “chaud bouillant” pour l’édition 2026 de Rencontres & Racines

Menacé comme d’autres festivals en France, Rencontres & Racines a finalement pu avoir lieu malgré la canicule et une chaleur harassante du 26 au 28 juin 2026. En lien étroit avec la préfecture du Doubs et la Ville d’Audincourt, les organisateurs ont déployé bien des efforts pour faire en sorte que cet événement ne soit rien d’autre qu’une belle fête. L’édition 2026 s’est ainsi conclue en apothéose avec le volcanique Gael Faye.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.32
partiellement nuageux
le 06/07 à 20h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
39 %

Sondage