No Logo 2022 : c'est parti !

Publié le 12/08/2022 - 10:00
Mis à jour le 12/08/2022 - 17:28

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Le staff du No Logo festival ne sont pas peu fiers  de la venue exceptionnelle de la figure emblématique du reggae roots authentique, Burning Spear au No Logo 2022.  Après plus de 10 ans sans concert en France, le double gagnant de Grammy Awards sera ce vendredi soir  à 22h30 sur la grande scène au forges de Fraisans  pour un show qui devrait entrer dans les annales du festival. Son reggae mélodique et sa diction incantatoire, presque suppliante, et parsemée de références spirituelles célébrant le culte rasta, confèrent une dimension quasi messianique à sa musique.

La grand messe du reggae devrait attirer jusqu'à 45.000 festivaliers dans le Jura. Plus de 90 % des billets ont déjà été vendus. Les dernières places sont en vente sur le site du No Logo.

Horaires

  • Vendredi 12 août : ouverture du site à 16h30 – fermeture à 4h00
  • Samedi 13 août: ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h15
  • Dimanche 14 août : ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h00

Attention : Pour les détenteurs d’un pass journée, toute sortie de l’enceinte du festival est définitive.

Pour les détenteurs d’un pass 3 jours, sorties autorisées avant 20H, passé cet horaire, toute sortie est définitive.

Les sorties des pass 3 jours sont régulées avec des bracelets à lecture électronique.

No Logo La programmation 2022

Cliquez sur l'image pour voir toute la programmation

Le guide du festivalier à télécharger

Culture

Les Éditions du Sekoya publient un nouveau tome consacré aux expéditions de Paul-Émile Victor

Les Éditions du Sekoya annoncent la parution de L'Or blanc du Groenland, deuxième volume de leur collection dédiée à l'explorateur français Paul-Émile Victor. L'ouvrage, présenté sous la forme d'une bande dessinée, retrace les expéditions scientifiques menées au Groenland entre 1935 et 1939.

Les Innovative Therapies Days reviennent pour une 6ème édition à Besançon !

Les 8 et 9 octobre 2026, les Innovative Therapies Days (ITD) reviennent au Kursaal de Besançon pour leur sixième édition. Cet évènement réunira chercheurs, cliniciens, industriels, autorités réglementaires et acteurs de l’innovation autour des avancées qui façonnent l’avenir des thérapies innovantes. 

No Logo Festival 2026 : une 13e édition dans quelques jours qui ouvre un nouveau chapitre à Pont-sur-l’Ognon

Dans quelques jours, le No Logo Festival donnera le coup d'envoi de sa 13e édition sur son nouveau site de Pont-sur-l'Ognon. Après plusieurs mois de préparation, l'événement s'apprête à accueillir près de 6 500 festivaliers dans un format plus réduit, tout en conservant les principes qui ont fait son identité depuis sa création.

À Besançon, une tombola pour financer la rénovation de la chapelle de la Visitation mais aussi soutenir son projet religieux traditionnaliste

Une tombola organisée par Patrimoine de Franche-Comté en partenariat avec la Fondation du patrimoine propose cet été de remporter une Maserati Ghibli de 2017 tout en participant au financement de la rénovation de la chapelle de la Visitation, à Besançon, mais aussi à la réouverture d'un lieu de culte traditionnaliste. Les tickets, vendus 2 euros, sont disponibles jusqu’au 27 août 2026.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

En Côte-d’Or, un joyau celte, appartenant au Trésor de Vix, dérobé dans un musée

Un collier en or appartenant au Trésor de Vix, datant de l'époque celte et enfoui il y a 2 500 ans en Bourgogne, a été dérobé vendredi 24 juillet 2026 dans un musée de Châtillon-sur-Seine, en Côte-d'Or, déjà visé par deux tentatives récentes de cambriolage, selon des sources concordantes.

Saline Royale Live Festival : “Quand la fête est belle on a envie de la revivre”

Au lendemain du concert de Gims à la Saline Royale d’Arc-et-Senans et quelques heures avant celui de Sting, les organisateurs du festival ont tiré un premier bilan "à chaud" de cette première édition du Saline Royale Live lors d’une conférence de presse ce dimanche 26 juillet 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.88
ciel dégagé
le 02/08 à 17h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
30 %

Sondage