No Logo 2022 : c'est parti !

Publié le 12/08/2022 - 10:00
Mis à jour le 12/08/2022 - 17:28

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Le staff du No Logo festival ne sont pas peu fiers  de la venue exceptionnelle de la figure emblématique du reggae roots authentique, Burning Spear au No Logo 2022.  Après plus de 10 ans sans concert en France, le double gagnant de Grammy Awards sera ce vendredi soir  à 22h30 sur la grande scène au forges de Fraisans  pour un show qui devrait entrer dans les annales du festival. Son reggae mélodique et sa diction incantatoire, presque suppliante, et parsemée de références spirituelles célébrant le culte rasta, confèrent une dimension quasi messianique à sa musique.

La grand messe du reggae devrait attirer jusqu'à 45.000 festivaliers dans le Jura. Plus de 90 % des billets ont déjà été vendus. Les dernières places sont en vente sur le site du No Logo.

Horaires

  • Vendredi 12 août : ouverture du site à 16h30 – fermeture à 4h00
  • Samedi 13 août: ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h15
  • Dimanche 14 août : ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h00

Attention : Pour les détenteurs d’un pass journée, toute sortie de l’enceinte du festival est définitive.

Pour les détenteurs d’un pass 3 jours, sorties autorisées avant 20H, passé cet horaire, toute sortie est définitive.

Les sorties des pass 3 jours sont régulées avec des bracelets à lecture électronique.

No Logo La programmation 2022

Cliquez sur l'image pour voir toute la programmation

Le guide du festivalier à télécharger

Culture

Dans le Doubs, 12 élèves de CP participent au prix “Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures”…

Coup de pouce se déroule dans le cadre de ses programmes périscolaires de Lecture-Ecriture en CP et de Livres en CP/CE1. L’association met en place 1.240 clubs Lecture-Ecriture et Livres dans 228 villes de France métropolitaine et outre-mer, en complémentarité de l’Education nationale.12 élèves de CP issus des trois clubs de lecture-écriture (un club à Bethoncourt et deux à Valentigney), travaillent depuis le 23 dévier 2026 sur le prix…

Courbet : le sénateur Jean-François Longeot interpelle la ministre de la Culture sur l’avenir du “Désespéré”

Dans un communiqué publié vendredi 6 mars 2026, le sénateur du Doubs Jean-François Longeot annonce avoir saisi la ministre de la Culture Catherine Pégard au sujet du tableau "Le Désespéré" de Gustave Courbet. Inquiet pour le futur du tableau, il demande de la transparence et des éclaircissements. 

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille prépare son dernier rendez-vous

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille s’apprête à tirer sa révérence. L’événement musical organisé à Métabief tiendra sa dernière édition les 24 et 25 juillet 2026. Les organisateurs annoncent une édition “légendaire”, conçue comme une célébration collective après un quart de siècle d’histoire.

Appel à candidatures : la Ville de Besançon ouvre trois ateliers d’artistes au sein du site Vauban

La Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l’attribution de nouveaux ateliers d’artistes au sein du site Vauban. À compter de juin 2026, trois ateliers individuels de 20 m² et une place dans un atelier partagé seront mis à disposition. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.86
légère pluie
le 10/03 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %