LA SAPAUDIA A LA JOURNEE MONDIALE DU DON DE MOELLE OSSEUSE

Publié le 05/09/2016 - 18:58
Mis à jour le 05/09/2016 - 18:58

La Sapaudia Franche-Comté sera présente sur le parvis des droits de l’Homme à Besançon, le samedi 17 septembre

Le samedi 17 septembre, toute la journée, le bus info de La Sapaudia stationnera sur le parvis des droit de l'Homme (devant la marie) à Besançon.

Dans le cadre de la JOURNÉE MONDIALE DU DON DE MOELLE OSSEUSE les bénévoles de l'association vous informeront sur la simplicité du don.

Vous pourrez devenir "VEILLEUR DE VIE" et redonner de l'espoir aux malades atteints de maladies graves du système sanguin (leucémies, lymphome, anémie de Franconi, myélome, drépanocytose...).

Grâce à votre inscription sur les registres de France Greffe de Moelle, vous serez peut-être appelé un jour pour sauver une vie. 

Venez nombreux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.1
couvert
le 06/11 à 18h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
77 %