L'association bisontine ''A toutes voix'' recrute des choristes

Publié le 10/09/2024 - 11:17
Mis à jour le 11/09/2024 - 10:04

Le chœur ''A toutes voix'', créé il y a un an et dirigé par une cheffe de chœur professionnelle diplômée d'état, est à nouveau à la recherche de choristes femmes et hommes.

image d'illustration © Pexels/thirdman
image d'illustration © Pexels/thirdman

Au programme, des pièces du répertoire classique, sacré mais aussi profane et chants du monde.

Cette année, le chœur propose un projet par trimestre. Le premier trimestre est ainsi consacré aux pays nordiques.

Les répétitions ont lieu, durant l'année scolaire, chaque lundi de 20h30 à 22h à l'espace Xavier Marmier de Besançon.

Pour les indécis, il est possible d'assister à une ou deux répétitions avant de s’engager définitivement.

Concert ''A toutes voix'' - Juin 2024 - Morteau © A toutes voix

Infos utiles

  • Adresse : Espace Marmier au 13 rue Xavier Marmier à Besançon.
  • Contact : Atvox4@gmail.com
  • Tel. 0662231553 / 0981507410

Culture

Courbet : le sénateur Jean-François Longeot interpelle la ministre de la Culture sur l’avenir du “Désespéré”

Dans un communiqué publié vendredi 6 mars 2026, le sénateur du Doubs Jean-François Longeot annonce avoir saisi la ministre de la Culture Catherine Pégard au sujet du tableau "Le Désespéré" de Gustave Courbet. Inquiet pour le futur du tableau, il demande de la transparence et des éclaircissements. 

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille prépare son dernier rendez-vous

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille s’apprête à tirer sa révérence. L’événement musical organisé à Métabief tiendra sa dernière édition les 24 et 25 juillet 2026. Les organisateurs annoncent une édition “légendaire”, conçue comme une célébration collective après un quart de siècle d’histoire.

Appel à candidatures : la Ville de Besançon ouvre trois ateliers d’artistes au sein du site Vauban

La Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l’attribution de nouveaux ateliers d’artistes au sein du site Vauban. À compter de juin 2026, trois ateliers individuels de 20 m² et une place dans un atelier partagé seront mis à disposition. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.27
couvert
le 07/03 à 00h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
81 %