Alerte Témoin

Le Bastion recrute !

Publié le 06/01/2016 - 11:15
Mis à jour le 06/01/2016 - 17:05

L'association bisontine Le Bastion est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'accueil en contrat CDD renouvelable dans ses locaux de l'avenue Arthur Gaulard à Besançon. Les lettres de motivation et CV sont à envoyer avant le 15 janvier 2016.

04LeBastionlocaux.JPG
Le Bureau ©Alexane Alfaro

JOB

Les missions du chargé d'accueil ? L'accueil et l'accompagnement des musiciens (installation dans les locaux, conseils, etc.), standard téléphonique, et fléchage du public. Il s'agit également de la gestion du matériel de la structure, du suivi administratif (gestion du planning des locaux, inscriptions, contrats, paiement des loyers), du petit bricolage de la structure (maintenance, entretien du matériel), soutien à l'organisation des événements (affichage, logistique, etc.), participation active aux événements de l'association (concert, bourses aux instruments, etc.) 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • la connaissance du secteur "musiques actuelles",
  • connaissance technique du matériel musical
  • permis B. 

Les qualités requises sont :

  • Musicien(ne) expérimenté(e)
  • Sérieux, dynamisme, rigueur
  • Qualités relationnelles et pédagogiques avérées
  • Grande disponibilité (travail les soirs de la semaine, samedis et dimanches, jours fériés)

Adresser une lettre de motivation et un CV avant le 15 janvier 2016 à floriandantan@lebastion.org ou par courrier : Monsieur le Président – Association Le Bastion 16 avenue Arthur Gaulard – 25000 Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...

Quoi de neuf au musée Courbet et à la ferme de Flagey cet été ?

PUBLI-INFO • Le musée Courbet à Ornans a rouvert ses portes au public en juin 2020. Quant à la ferme Courbet à Flagey, elle accueillera de nouveau les visiteurs à partir du 4 juillet. Durant l'été, de nombreux rendez-vous sont à ne pas manquer au pays du peintre… Suivez le guide !

Didier Viodé met en vente ses oeuvres pour soutenir l'art

Pendant le confinement, l'artiste bisontin Didier Viodé a peint pas moins de 59 autoportraits, soit un par jour, pour passer le temps… Finalement, son travail ne sera pas inutile : ses œuvres sont mises aux enchères de le but de récolter des fonds pour soutenir l'art, impacté par la crise du covid-19. Mise à prix : 500 euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.96
    peu nuageux
    le 09/07 à 6h00
    Vent
    0.64 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    89 %

    Sondage